Forum d'entraide, de partage d'échange et de papote autour de nos petits compagnons à grandes oreilles :)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bonjour bonjour ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Bonjour bonjour ♫   Lun 10 Oct - 21:46

Bonjour aux nouveaux arrivants !  

Je suis l'administratrice du tout nouveau forum Passion Lapin, qui ouvre ses portes aujourd'hui.
Je suis donc l'heureuse "maman" de deux petits lapins nains baptisés Piwi et Chopin depuis Janvier 2015, en plus d'une formidable petite (grande) famille d'animaux qui partagent ma vie : Un chien, deux chats, deux oiseaux...
Joli groupe n'est ce pas ?

Parmi mes passions se trouvent aussi la danse, le dessin, les livres (rat de bibliothèque en vue), l'équitation, et un foisonnement d'autres choses qui remplissent ma vie.

N'hésitez pas à me contacter en cas de question, problème d'utilisation, suggestion ou autre : Je suis à votre disposition
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée, et un grand Bienvenue dans notre communauté !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdulapinnain.forumactif.com

Bonjour bonjour ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1