Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide, de partage d'échange et de papote autour de nos petits compagnons à grandes oreilles :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bonjour bonjour ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2016

Bonjour bonjour ♫ Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour ♫   Bonjour bonjour ♫ EmptyLun 10 Oct - 21:46

Bonjour aux nouveaux arrivants !  

Je suis l'administratrice du tout nouveau forum Passion Lapin, qui ouvre ses portes aujourd'hui.
Je suis donc l'heureuse "maman" de deux petits lapins nains baptisés Piwi et Chopin depuis Janvier 2015, en plus d'une formidable petite (grande) famille d'animaux qui partagent ma vie : Un chien, deux chats, deux oiseaux...
Joli groupe n'est ce pas ? Bonjour bonjour ♫ 1277671194

Parmi mes passions se trouvent aussi la danse, le dessin, les livres (rat de bibliothèque en vue), l'équitation, et un foisonnement d'autres choses qui remplissent ma vie.

N'hésitez pas à me contacter en cas de question, problème d'utilisation, suggestion ou autre : Je suis à votre disposition Bonjour bonjour ♫ 2714562083
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée, et un grand Bienvenue dans notre communauté !   Bonjour bonjour ♫ 3757896497
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdulapinnain.kanak.fr
 
Bonjour bonjour ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Lapin :: ★ 2ème étape : Se présenter ★ :: Présentation des petits nouveaux-
Sauter vers: